vendredi 31 mars 2017

Suite des échanges sur l’évolution du blog (donnez votre avis !)

Suite des échanges sur l'évolution du blog (donnez votre avis !)

Il y a quelques jours j’avais sollicité vos avis pour préparer l’évolution du blog ; vous avez été nombreux à participer et à me soumettre des proposition pour la plupart très intéressantes que j’ai bien pris le temps d’étudier. Je vous en remercie !

Vous avez été 1942 à répondre à la question sur le changement éventuel de nom du blog :

Comme vous semblez assez attachés au nom, et que nous bénéficions d’une très bonne indexation, nous allons donc conserver le nom Les Crises pour le moment. 🙂

J’ai aussi posé, dans une mise à jour du billet, la question de la modération. Vous avez été très nombreux à estimer que la modération actuelle visant à sélectionner les commentaires qui apportent le plus d’informations (et donc à ne pas avoir une forme de “forum d’expression”) vous satisfaisait :

Je vous propose aujourd’hui un sondage sur le slogan du blog. Après avoir compilé et discuté vos nombreuses propositions, un slogan me plait bien. Je voulais en parler avec vous, et avoir votre avis sur “Petit blog d’autodéfense intellectuelle” :

Bien entendu, s’il ne vous plait pas, n’hésitez pas à en proposer d’autres en commentaires. Cependant, je vous remercie alors de conserver en gros l’idée de fond de ce slogan – sinon cela va faire doublon avec le billet précédent… 🙂

URL: http://www.les-crises.fr/suite-des-echanges-sur-levolution-du-blog/

Aucun commentaire: