vendredi 10 février 2017

Test Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son USB Dolby 7.1

Test Sennheiser PC333 D Micro-Casque PC Gaming carte son USB Dolby 7.1

Comme vous le savez, je ne passe pas souvent des pages « matos », mais quand je tombe sur un produit vraiment excellent, je vous partage l’info.

Je suis accro à cette marque depuis que mon père m’a offert mon 1er casque Sennheiser.

Souvent on privilégie l’image à la qualité sonore, et en fait c’est une erreur. Aussi comme j’avais offert ce casque à mon fils et qu’il n’arrêtait pas de m’en compter les louanges, lorsque j’ai dû investir, j'ai profité d'une baisse de prix et j’ai pris le même.

Et là… C’est la grosse claque, avant les casques utilisait une prise jack 3.5, maintenant le connecteur est USB, et cela permet d’utiliser tout le potentiel de votre carte audio (vous avez aussi des connecteurs jack pour votre télévision par exemple).

Je l’utilise sur mon portable tout pourri et le son est exceptionnel, vous pouvez même basculer en mode 7.1 ce qui vous permet de littéralement vous plonger dans des films.

Bref, le prix est correct pour ce type de matériel souvent cher.

Je tiens à préciser que j’ai pris un casque Corsair raptor du même type pour mon second fils (qui n’est pas aussi exigeant) et il en est ravi.

Petite cerise sur le gâteau, si vous rabattez le micro le son micro est coupé, ce qui est bien pratique.

Donc je pense qu’on va se faire des lan party de Command & Conquer avec chat audio teamspeak ou autres.

Bref, si vous devez prendre un casque et que pour vous la qualité sonore est importante je vous conseille  fortement ce Sennheiser PC 333 D

Amicalement,

f.

Amazon 119 €

Information complémentaire :

URL: https://www.crashdebug.fr/high-teck/13195-test-sennheiser-pc333-d-micro-casque-pc-gaming-carte-son-usb-dolby-7-1

Aucun commentaire: