samedi 11 février 2017

Je ne sais pas pour qui voter en 2017

Je ne sais pas pour qui voter en 2017

Comme pour ma femme et moi, la question doit se poser pour pas mal de nos concitoyen(ne)s, aussi j'ai pensé qu'il était bon de faire une page pour expliquer pourquoi on en est arrivé là, de la mainmise des Etats-Unis sur notre Nation, de notre destin contrarié, et de l'impasse démocratique dans laquelle nous nous retrouvons 40 ans après les faits. Bégayage de l'histoire et vote extrême avec le CPNF et Moon en embuscade via le FN, ou vote franc-maçon passé maître dans l'art de l'illusion de l'autre avec Mélenchon. (Comme me l'a indiqué Chalouette, méfiez-vous des statues qui parlent, c'est un peu tiré par les cheveux à expliquer, mais c'est quand même ce que disait saint Jean dans l'Apocalypse, donc ça mérite d'être noté).

Vraissemblablement à la louche, c'est ce à quoi nous allons avoir droit au 2e tour, ne me parlez même pas des autres candidats, je ne pense qu'ils aient de chances de l'emporter, ou qu'ils représentent une alternative viable. Je termine sur une note d'espoir, car même si nous avons des différents, il reste l'UPR, mais leur dynamique n'est pas assez forte.

Bref, et vous ? Comme on le sait l'actualité est pleine de rebondissements, alors comment voyez-vous se profiler cette élection présidentielle de 2017 ?

 

Source : Crashdebug.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
 
 

 

URL: https://www.crashdebug.fr/actualites-france/13204-je-ne-sais-pas-pour-qui-voter-en-2017

Aucun commentaire: