lundi 3 octobre 2016

Moment détente. Hollande : « Si j'y vais, c'est pour gagner, pas pour figurer »

Moment détente. Hollande : « Si j'y vais, c'est pour gagner, pas pour figurer »

Pour être à ce point déconnecté de la réalité, il doit être poussé par ses ...Commanditaires... (Informations complémentaires en bas d'article)

Dans Le JDD, François Hollande indique à propos de son éventuelle candidature pour 2017 : "Rien n'est décidé".

Le JDD l'interroge sur l'éventualité qu'il ne soit pas candidat ? Il répond : "Bien sûr ! Sinon je n'attendrai pas le mois de décembre... Une décision d'être candidat ne se prend pas en fonction de l'adversaire (...) Le moteur ne peut pas seulement être l'obligation par rapport à ma famille politique. Ça ne suffit pas. De même que si je viens en décembre dire : "il y a eu des épreuves, je n'ai pas pu donner tout ce que j'avais pu promettre", ça ne suffit pas. Parce que si j'y vais, c'est pour gagner, pas pour figurer. Pour être candidat, il faut porter un projet qui sera une espérance possible. Il faut être capable de porter une promesse plus forte que soi-même."

Il ajoute qu'au fil de la semaine qui vient, il va donner "la ligne d'horizon, la projection pour les prochaines années".

LIRE AUSSI : Chômage : le bilan de Hollande sera catastrophique 

 

Source : Le Figaro.fr 

Informations complémentaires :

 

Aucun commentaire: