vendredi 30 septembre 2016

[Vidéo] Comprendre le scandale Zemmour + Pétition

[Vidéo] Comprendre le scandale Zemmour + Pétition

Je vous propose aujourd’hui un résumé du scandale Zemmour dans cette vidéo que nous avons réalisée – à diffuser sans modération…

(merci à tous ceux qui y ont contribué, à commencer par Camille le monteur..)

Vous trouverez l’intégralité des propos de Zemmour dans ce billet, et une analyse de ceux-ci ici.

Pour ceux qui le souhaitent, je propose en réaction deux choses :

petition

Je rappelle également en conclusion ce billet sur la liberté d’expression (qui n’est justement pas en cause en l’espèce) – et ses nécessaires limites…

Enfin, OUI, il y a bien d’autres sujets aussi importants, mais maintenir notre cohésion nationale – que les terroristes essaient de briser, c’est leur but – est AUSSI une priorité…

(P.S. comme on a déjà longuement parlé de ce sujet dans plusieurs billets, avec plus de 600 commentaires, on ne recommencera pas svp – je comprends que vous ne partagiez pas mon point du vue. Consultez donc les autres billets du jour 🙂 )

point-de-rupture

scandale-zemmour

Aucun commentaire: