jeudi 15 septembre 2016

MR robot - Saison 1, épisode 1/09 : eps1.0_hellofriend.mov

MR robot - Saison 1, épisode 1/09 : eps1.0_hellofriend.mov

Mr robot est une série que m'a fortement conseillée notre contributeur anonyme préféré : )

Aussi on passera un nouvel épisode de la saison 1, tous les mercredis, je suis désolé, je suis en train d'uploader la version sans pub, mais pendant ce temps vous aurez la pub du site de streaming,

Ne tenez absolument pas comptes des messages qui peuvent s'afficher et fermez les fenêtres de pub  qui se sont ouverte, comme je le rappelle à chaque fois, l'extension Adblock plus marche très bien et je vous la recommande, vous pouvez le désactiver pour tout un site ou une page prédéfinie

Voilà, comme d'habitude je vous ai mis sous le film sa fiche Wikipédia.

Amicalement,

f.

Synopsis

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion10. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

 

La fiche complète sur fr.Wikipedia.org

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Surfez sans désagrément avec « Adblock Plus ! »

 

 

Aucun commentaire: