mercredi 14 septembre 2016

[Entraide activisme] “Brigade Twitter” (+ députés)

[Entraide activisme] "Brigade Twitter" (+ députés)

bonjour

je me rends compte que je manque pas mal de relais sur Twitter.

Il faudra que j’organise ça un peu mieux, mais dans l’immédiat, y aurait-il des volontaires pour aider à retweeter et diffuser le mailing que je viens de faire sur les grands élus à propos du silence autour de Zemmour ?

Vous pouvez rediffuser de votre coté, pas la peine de me contacter (je croule déjà…) 🙂

Il faudrait aussi diffuser à votre député : n’hésitez pas à refaire un tweet ou, bien mieux, lui faire un mail ou téléphoner 2 minutes à sa permanence – c’est assez efficace ça, quand ils savent qu’ils sont observés et qu’ils doivent rendre de comptes sur un sujet…

Je compte sur vous, merci !

Olivier

Aucun commentaire: