dimanche 18 septembre 2016

[Entraide 3] Très urgent : monteurs vidéos / scénaristes / kaamelot / transcripteurs / politologues

[Entraide 3] Très urgent : monteurs vidéos / scénaristes / kaamelot / transcripteurs / politologues

Bonjour

Si nous avons évidemment besoin de quelques moyens financiers pour faire vivre le site (merci à ceux qui ont donné hier, c’est très encourageant !), nous avons AUSSI besoin d’aide opérationnelle. Nous comptons donc sur vous…

Monteurs vidéos & Scénaristes

Je souhaite faire une courte Vidéo sur le cas Zemmour dans les 2 jours, c’est tellement incroyable…

Donc monteurs bienvenus, mais aussi personnes imaginatives pour aider au scénario, avec humour bienvenu…

J’ai aussi besoin de gens pouvant rechercher des passages vidéos sur Youtube…

Kaamelot

J’ai besoin d’un rip et d’une découpe de ce passage de Kaamelot ( "raison d'argent "saison 1 episode 36 – en prenant bien ce qu’il y a avant et après) depuis les DVD… Si quelqu’un peu

6n5uf4qv

Transcripteurs

Je souhaite transcrire des vidéos en texte – si vous avez un peu de temps et un bonne orthographe…

“Politologues”

Je me demande s’il existe des personnes qui seraient compétentes en sociologie politique, assez en phase avec la ligne du blog, avec qui j’aimerais parler du basculement islamophobe de la gauche et des néoconservateurs…

 

C’est important.

Me contacter ici. Merci – indiquez en objet le domaine de candidature, c’est plus simple pour moi…

Olivier

Aucun commentaire: