mardi 5 avril 2016

2e AfterWork pour les 5 ans du blog !

2e AfterWork pour les 5 ans du blog !

Je n’ai pas voulu faire trop nombriliste, mais dimanche dernier c’était les 5 ans du blog, et vous êtes responsable du succès – 20 millions de pages vues en 2015 !

frequentation

Afin de fêter ça, et vu le succès du premier Afterwork, je propose aux Parisiens (oui, je sais, c’est un peu injuste pour les autres… Mais les Polynésiens peuvent toujours m’inviter, hein… :) ) de nous retrouver pour prendre un verre le jeudi 14 avril à 19h00, dans le quartier des Halles.

L’idée est de faire connaissance, de discuter du blog et de l’actualité, de répondre à vos questions, et surtout de faire se rencontrer la communauté qui s’est créée, pleine de gens sympathiques…

Afin de gérer tranquillement les inscriptions, qui doivent être limitées, nous avons créé une application dédiée aux inscriptions aux rencontres du blog (qui est donc en rodage…), qui vont être plus fréquentes en 2016.

Pour cela, il faut créer une fois pour toute un compte utilisateur, et s’inscrire ensuite aux rencontres.

Bref, les inscriptions pour le 2e Afterwork, c’est ici.  (Me contacter s’il y a des bugs informatiques – un premier vient d’être corrigé)

(ce sera normalement de nouveau au Café Paris Halles – Adresse : 41 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris – Métro Châtelet/Les Halles, ou bus 69 – Téléphone : 01 40 26 49 19) (1 conso obligatoire pour le bar svp)

En espérant vous y croiser…

Amitiés

Olivier Berruyer

P.S. Quand je vois à quel point les contacts ont été rapides entre vous – il est important de ne pas se sentir isolé -, je vais peut-être rebondir sur la proposition d’un provincial : il pourrait se tenir en même de l’afterwork parisien dans les zones assez denses, sans moi évidemment (mais le but n’est pas non plus de me voir moi… :)  ). Je ne sais pas si certains peuvent être intéressés, mais en tous cas cela ne se fera que si je trouve un volontaire pour coordonner au niveau national… Me contacter si vous vous sentez, on fera peut être des groupes régionaux par la suite…

Aucun commentaire: