vendredi 29 janvier 2016

1er février : 1er AfterWork du blog :) (COMPLET)

1er février : 1er AfterWork du blog :) (COMPLET)

EDIT 26/01 : C’est COMPLET, merci beaucoup.

Je demande donc aux seuls inscrits du Doodle de venir (ça ne rentrera pas sinon). Mais on en refera un autre dans 3 à 5 semaines du coup…

Vu le nombre, nous nous retrouverons donc à partir de 19h00 au Café Paris Halles - Adresse : 41 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris – Métro Châtelet/Les Halles, ou bus 69 – Téléphone : 01 40 26 49 19

Enfin, je vous remercie bien entendu de prendre une consommation pour le bar qui nous accueille… :)

 

Suite à plusieurs demandes, je propose aux Parisiens (oui, je sais, c’est un peu injuste pour les autres, comme vous me l’écrivez à raison à chaque fois… Mais les Polynésiens peuvent toujours m’inviter, hein… :) ) de nous retrouver pour prendre un verre (puis dîner pour ceux qui voudront) le 1er février à 19h00, dans le quartier des Halles.

L’idée est de faire connaissance, de discuter du blog et de l’actualité (mais ce n’est pas une conférence, j’en ferai bientôt une quand j’aurai le temps de trouver une salle), de répondre à vos questions, et surtout de faire se rencontrer la communauté qui s’est créée, pleine de gens sympathiques…

Comme je ne sais pas s’il y aura 10 ou 200 personnes intéressées, je vous propose de vous inscrire dans le Doodle ici.

J’ajusterai le nombre d’inscrits au fur et à mesure, en fonction du lieu que je retiendrai.

Je communiquerai à la fin de la semaine le lieu publiquement dans une mise à jour future de ce billet ou par mail, selon le succès…

En espérant vous y croiser…

Amitiés

Olivier Berruyer

Aucun commentaire: