samedi 22 novembre 2014

Trierweiler Révèle Le Vrai François Hollande En Angleterre : "Il m'a fait droguer et interner, maintenant il m'espionne même à l' étranger!"



François Hollande a dit aux médecins de garder Trierweiler hors de la vue du public!


Valérie Trierweiler, 42 ans, dit que les médecins étaient aux ordres de l'Elysée. Après l'avoir fait interner dans un hôpital psychiatrique le staff médical lui a administré une surdose de somnifères, pour l'empêcher de rejoindre Hollande lors d'un voyage dans sa circonscription Tulle.

"je découvert par la suite que quelque chose de bizarre se passait, j'étais de moins en moins. capable de me lever. Je ne pouvais même pas tenir ma fourchette! Mon plus jeune fils (Léonard), qui voulait venir me voir, n'a pas été autorisé à m'approcher!...Il a envoyé un tweet disant que les médecins l'empêchaient de me voir, c'est le médecin lui-même qui me l'a confirmé  le lendemain : «Ils ne veulent pas que vous alliez à Tulle, donc nous avons augmenté les doses. "

La présentatrice Kirsty Wark se demande s'il est habituel, en France, qu'un président de la République "drogue" ainsi une Première dame.






« Je saurai toujours où te trouver"


Valérie Trierweiler a expliqué comment Hollande demande à la police française et aux personnels des ambassades de retrouver son ex alors qu'elle était en voyage à l'étranger plusieurs mois après leur relation avait pris fin.

Lorsque l'ex première locataire de l' ELYSÉE lui a demandé comment il a fait pour la retrouver, il m'a répondu:..« Je saurai toujours où tu es... "

Cet épsode fait dire au journaliste du Times : "Dans beaucoup de pays, le recours d'un chef d'Etat à des policiers voire des diplomates pour tracer les voyages à l'étranger d'un ex-compagne constituerait un scandale considérable. En France? On verra bien."

Autre bombe de l'émission : Valérie Trierweiler indique qu'elle a conservé tous les SMS que François Hollande lui a envoyé. 

Et elle confirme qu'elle détient bien la preuve que François Hollande utilisait l'expression "sans-dents".


Aucun commentaire: