samedi 6 juillet 2013

Hollande : Moi Président Voilà Ce Qui Vous Attend (Humour)

François Hollande : la vérité que Moi Président ne pouvait pas avouer

Il y a un an, François Hollande marquait le débat de l'entre-deux tours de son volontarisme affiché grâce a la célèbre formule "moi Président", volonté de changement bien reniée depuis.




1 : pacte budgétaire Merkel sarkozy ratifié sans changement.
2 : Augmentation TVA prévue pour 2014
3 : Déficit au dela des 3% Migaud prévoit 4.5%
4 : Florange sacrifié
5 : Impôts explosés pour tous
6 : Taxes tout azimut (Bière Nutella etc...)
7 : Chômage en forte hausse
8 : Pouvoir d'achat diminué (donc la croissance aussi)
9 : C'est bien la faute de la crise et pas seulement de Sarkozy (j'ai menti désolé)
10 : ANI compétitivité flexisécurité ( j'avais oublié de vous le préciser, vous auriez pu ne pas voter pour moi)
11 : Retraites Allongement sans précédent de la durée de cotisation qui laisse espérer une retraite à taux plein à 70 ans
12 : la taxe à 75% c'était le "romantisme électoral" c'est pas possible (désolé hein ?)
13 : La république exemplaire c'est mettre tout mes potes de la promotion Voltaire qu'on devrait rebaptiser pour l'occasion promotion Louis XVI !
14 : j'engagerai du personnel de campagne ayant un compte aux Iles Caïmans (maman !)
Bon allez les gars en 2017 : on remet ça ?

Aucun commentaire: