vendredi 3 août 2012

BHL à François Hollande : où est ma guerre promise ?

Syrie – BHL Charia Express

                                      François, tu m'as promis la guerre j'ai eu la paix !

Le dandy narcissique parisien Bernard-Henri Lévy est « déçu » par la gestion du dossier syrien par Hollande. BHL somme Hollande de tenir ses promesses et d’agir au plus vite pour trouver une sortie de crise. « Ce dont je suis sûr, c’est qu’il n’a pas fait ce qu’il avait promis le 29 mai sur France 2. Il parlait ce soir-là de ‘chasser’ Bachar al-Assad. Et il n’excluait pour cela aucun moyen, même militaire. Nous sommes loin du compte », raconte BHL.


BHL se dit donc « déçu » par Hollande et par sa passivité. « Devant ce qui restera peut-être comme la grande épreuve historique, politique, morale, du quinquennat, cet attentisme, ce flot de bonnes paroles sans effet, ce n’est plus possible », raconte BHL.


Rappelons tout de même que la maladresse française n’a rien apporté de positif à la Lybie et que suite à cette maladresse les réseaux terroristes islamiques sévissent en et autour de la Lybie. BHL soutien maintenant des insurgés musulmans syriens en grande partie intégristes. 
 www.dreuz.info


BH..qui ?
Nous connaissions sa position, mais une confirmation une fois de temps en temps pourra peut-être permettre d’en éveiller un peu certains…. Attention tout de même, je met l’article mais précise que la propagande est ici totale, en particulier du au fait qu’il s’agisse ici de BHL qui est considéré comme étant un philosophe, aussi crédible que le fait que Sophie Favier puisse être académicienne, sans critiquer spécifiquement Sophie Favier… Et il y a mieux, encore plus lourd, jugez par vous même, je cite: « Je pense que les Russes et les Chinois sont en train de changer de position, ils en donnent des signes multipliés. Ils sont en train de le faire non pas parce qu’ils sont en train de se convertir à la morale humaniste universelle, mais (sic…) parce qu’ils s’associent aux assassin ». Fallait oser la dire cette connerie là !
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/01/bhl-une-intervention-en-syrie-est-inevitable/

Aucun commentaire: