samedi 1 octobre 2011

Roman polanski reviens sur son incarcération : j'étais avec les prisonniers qui pèlent les oignons pour gagner un peu de sous.

Il décrit sa captivité, son travail en prison. pour un  Journal télévisé suisse.










Le monde publie aujourd'hui des extraits de cette interview, voici les réponses sur sa captivité et la comparaison qui a été faite entre son affaire et l'affaire dsk: lors de l'affaire dsk, certains ont fait la comparaison avec vous. 
-"Oui."


"Je faisais des notes que je donnais à l'avocat, l'avocat les donnait à la police, la police les rendait à l'avocat. C'était un processus extrêmement lent."






"Ils m'ont installé dans une salle où normalement les prisonniers pèlent les oignons pour gagner leur vie. On m'envoyait des dvd."


"Cela a des séquelles quand même. C'était un autre angle, comme on dit dans notre langage de cinéastes. C'était un peu bizarre les premiers jours."



Aucun commentaire: