samedi 24 septembre 2011

Hélène de Yougoslavie : j'ai subi beaucoup de pressions, et des menaces, de mon mari !



Comme le dit Brice Hortefeux, "elle balance beaucoup Hélène", or les balances c'est rarement en sécurité.

Il faut dire qu'Hélène de yougoslavie n'est pas avare de révélations :

«Thierry Gaubert faisait des voyages en Suisse environ une fois tous les deux mois  et revenait  avec des sacoches  remplies d'argent ».

 « Il passait systématiquement, à l'aller comme au retour, par Londres, afin me disait-il d'éviter des contrôles douaniers à la frontière franco-suisse »


 "Ces voyages  il les faisait avec  M. Takieddine :   Paris, Genève, Londres et Paris »






« Il m'a dit un jour qu'il allait chercher ces espèces en Suisse pour les remettre à Nicolas Bazire ».


Hélène de Yougoslavie cause des manières brusque de son mari, Thierry Gaubert, à son égard :


« Beaucoup de pressions, et des menaces, cela a commencé après que sa maison a été perquisitionnée, au mois de juillet. Il s'attendait à ce que je sois convoquée par la police. Alors il m'a dit : 'Si tu parles, tu ne verras plus les enfants. Si je coule, tu coules avec moi, car nous ne sommes pas divorcés ». 


« Qu'est-ce que tu as été raconter aux flics, il paraît que tu m'as balancé? Tu es complètement folle, tu vas partir à l'asile »


« J'ai compris qu'il avait eu des informations très précises sur ma déposition »






Hélène de Yougoslavie avec ces déclarations chocs faites aux enquèteurs risque bien de faire tituber la république voire de la faire tomber, 


On comprends ses inquiètudes

Aucun commentaire: