dimanche 25 septembre 2011

Défaite conte les "blacks" Lièvremont pète un plomb et réplique sèchement à un journaliste "Domenech like" ?

 "tu m'emmerdes avec ta question"





On le redoutait avant le début de la Coupe du monde ? et bien ça commence !
Philippe Saint-André nommé comme successeur de Marc Lièvremont, ça vous rapelle rien ?
mais bien sur laurent Blanc et Domenech !


la FFR aussi intelligente et fine stratège que sa cousine FFF en nommant le successeur du sélectionneur juste avant que l'équipe de France parte disputer une coupe du monde.

Comme Domenech, Lièvremeont diviserai plutôt que de réunir, et on parle déjà de fracture au sein des bleus.
le XV de France serait divisé entre remplaçants et titulaires, sans compter la rancoeur de ceux qui ont été sortis à la mi-temps de France/nouvelle Zellande pour cause d'entame calamiteuse.
certains osent même évoquer une "paranoïa" du sélectionneur vis à vis de certains joueur !

« J’ai les boules. Quand on est sorti à la mi-temps et qu’on n’a pas d’explication, c’est dur. Je considère ça comme une sanction. C’est la première fois qu’on me sort à la pause, et quand on est compétiteur, c’est compliqué. Moi, j’ai joué partout et nulle part dans cette équipe. » (Damien traille)

Les joueurs jouent perso, lièvremont se hérisse comme sa réaction en conférence de presse le montre.

En attendant la France joue son avenir contre les Tongas lors du prochain match ! 

Nous rejouera t-on le "bus de la honte" ?
les supporters espèrent que non...




Aucun commentaire: